Stage auto-hypnose ; Merci pour cette magnifique journée pleines de positif, de bonnes ondes, de nouvelles techniques. J'en ressors encore plus motivée pour la suite. MERCI.
M.M.

Stage AC3 ; Je tiens à vous remercier une fois de plus pour  votre magistrale et charismatique façon d’imprimer les valeurs et le contenu de cette belle méthode auprès des nouveaux arrivants et des éternels redoublants.

Je tiens aussi à vous féliciter pour votre investissement et vos témoignages personnels, ainsi que votre constance à toujours vouloir apporter de nouvelles explications et démonstrations des sujets abordés, et en particulier : « comment procéder  pour rétablir les anomalies détectées », qui était de toute beauté.

Vos formations ne sont pas statiques et donnent envie de renouveler ces instants de partage.
Bien chaleureusement. R.H.

Je sais que la nouvelle année est déjà bien entamée, mais autant je me souviendrai de vous que je souhaitais que vous vous souveniez de moi également...

C'est pourquoi j'ai préféré patienter jusqu'à la fin du mois de Janvier pour vous présenter mes meilleurs vœux de santé, bonheur et paix. Que tous mes vœux les plus sincères vous accompagnent, ainsi que vos proches, en 2019… et plus.

Aujourd'hui un non-fumeur !
 

Ou plutôt, je suis redevenu un non-fumeur depuis le 1er Novembre 2018, après votre accompagnement par le biais de ce merveilleux outil thérapeutique qu'est l'hypnose. J'ai précisé la date pour nous situer dans le temps, mais je ne la retiens pas car elle ne m'obsède aucunement.

Je fumais depuis l’âge de 13 ans, pour faire comme les grands, croyant être plus rapidement accepté dans ces pseudos groupes sociaux, et j'approche la cinquantaine aujourd'hui. Après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis tourné sans y croire vers vous, vers l'hypnose. Bien entendu, rien à voir avec une hypnose artistique que l'on peut visionner dans certains spectacle. Votre approche, Lynda, est complètement différente et j'ai toujours gardé le contrôle de moi-même.

Seule votre voix m'a guide. Et je ne pensais pas que cette partie de mon esprit, mon inconscient donc, possédait de telles ressources, et qu'il allait être la clé de ce changement. Un vrai bonheur que d'être de nouveau non-fumeur ! Un seul regret peut-être... ne pas vous avoir rencontré plus tôt. Les choses sont ainsi faites. Je suis libéré de tout aujourd'hui car j'ai puisé dans mes ressources profondes pour cesser de fumer à jamais en nettoyant ma mémoire de fausses idées ancestrales.

Très sincèrement Lynda, MER CI ! Je n'y croyais plus, vous l'avez fait !

Merci pour votre aide et votre grand humanisme. A.B.

Je tiens  à vous remercier tous les deux une fois de plus pour cette formation orchestrée d'une façon vivante et magistrale. Depuis mon être intérieur est encore imprégné par cette journée. Très cordialement.

Je fumais depuis 15 ans 1 à 2 paquets de cigarettes par jour. J'étais la fumeuse type qui allume sa cigarette dès le réveil. J'ai essayé d'arrêter 5 fois. Cela a été une très dure épreuve à chaque fois, j'avais même le corps qui tremblait d'un soi-disant "manque". J'ai finalement opté pour l'hypnose . J'ai non seuleument arrêté de fumer, comme par une belle magie, sans manque, sans envie de compenser, comme si je n'avais jamais fumé de ma vie.J'ai également pris conscience de mon moi intérieur pour avancer dans la vie. Pour tout cela je vous le conseille fortement. Un grand merci à Lynda Coquelin. A.M.

C'est par un ami, que je trouvais plus zen depuis notre dernière rencontre, que j'ai entendu parler de l'auto-hypnose. Afin de mieux gérer mon stress et d'autres choses de ma vie, je me suis mis à la recherche de livres sur le sujet, et, à la librairie "Au vent des mots" je suis tombé sur un flyer concernant cette initiation à l'auto-hypnose. Malgré mon appel tardif, Lynda m'a accueilli avec gentillesse et je dois dire que ce fut u ne belle rencontre et une journée enrichissante. Même si ma pratique régulière est encore récente je sens naître une sérénité qui me faisait défaut et me surprends à sourire. Merci encore Lynda. G.C.

L’hypnose, j’y songeais depuis quelques temps... J’ai rencontré Lynda qui m’a conforté dans l’idée que cela serait bénéfique. 
J’en suis maintenant persuadée, l’auto-hypnose, c’est l’avenir ! C ’est pourquoi je compte bien ne pas m’arrêter là et en apprendre encore plus pour m’aider au quotidien.
Un grand merci Lynda, pour hier et pour demain ! S.V.

Merci pour ce stage Auto-hypnose. J'ai passé une bonne journée et j'ai le sentiment d'en être ressorti "grandi". E.P

Copyright ©. Tous droits réservés.