Si vous voulez partager un peu de votre expérience... Envoyez-moi votre témoignage via le formulaire de contact.
Merci.

Je sais que la nouvelle année est déjà bien entamée, mais autant je me souviendrai de vous que je souhaitais que vous vous souveniez de moi également.

C'est pourquoi j'ai préféré patienter jusqu'à la fin du mois de Janvier pour vous présenter mes meilleurs vœux de santé, bonheur et paix. Que tous mes vœux les plus sincères vous accompagnent, ainsi que vos proches, en 2019… et plus.

Vous l'aurez sans doute compris, Linda, je suis aujourd'hui un non-fumeur.

Ou plutôt, je suis redevenu un non-fumeur depuis le 1er Novembre 2018, après votre accompagnement par le biais de ce merveilleux outil thérapeutique qu'est l'hypnose. J'ai précisé la date pour nous situer dans le temps, mais je ne la retiens pas car elle ne m'obsède aucunement.

Je fumais depuis l’âge de 13 ans, pour faire comme les grands, croyant être plus rapidement accepté dans ces pseudos groupes sociaux, et j'approche la cinquantaine aujourd'hui. Après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis tourné sans y croire vers vous, vers l'hypnose. Bien entendu, rien à voir avec une hypnose artistique que l'on peut visionner dans certains spectacle. Votre approche, Linda, est complètement différente et j'ai toujours gardé le contrôle de moi-même.

Seule votre voix m'a guide. Et je ne pensais pas que cette partie de mon esprit, mon inconscient donc, possédait de telles ressources, et qu'il allait être la clé de ce changement. Un vrai bonheur que d'être de nouveau non-fumeur ! Un seul regret peut-être... ne pas vous avoir rencontré plus tôt. Les choses sont ainsi faites. Je suis libéré de tout aujourd'hui car j'ai puisé dans mes ressources profondes pour cesser de fumer a jamais en nettoyant ma mémoire de fausses idées ancestrales.

Très sincèrement Linda, MERCI ! Je n'y croyais plus, vous l'avez fait !

Merci pour votre aide et votre grand humanisme.

A.B.

Stage "apprenez l'auto-hypnose"
Merci pour cette magnifique journée pleines de positif, de bonnes ondes, de nouvelles techniques. J'en ressort encore plus motivée pour la suite. MERCI. M.M

Une page se tourne...encore une barrière de petée !!! 
10 semaines intenses, épuisantes psychologiquement mais le résultat est au bout ! Mes phobies sont devenues des appréhensions, I am a nurse ?!!!
Enfin presque encore 1 an
Merci à Audrey Le Leuch, Ophélie Dbs, Jeff Lorho et surtout spéciale dédicace à Lynda Coquelin pour sa bienveillance, sa congruence et son professionnalisme lors de nos rencontres ! 
Je reviens de loin mais maintenant je sais de quoi je suis capable 
Yes I Can??, croyez en vous !!! C.L.

Bonjour Lynda et Nabil,

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre magistrale et charismatique façon d’imprimer les valeurs et le contenu de cette belle méthode auprès des nouveaux arrivants et des éternels redoublants.

Je tiens aussi à vous féliciter pour votre investissement et vos témoignages personnels, ainsi que votre constance à toujours vouloir apporter de nouvelles explications et démonstrations des sujets abordés, et en particulier : « comment procéder pour rétablir les anomalies détectées », qui était de toute beauté.

Vos formations ne sont pas statiques et donnent envie de renouveler ces instants de partage.
Bien chaleureusement.

R.H.

4 semaines sans fumer une seulle cigarette !!!!!! Avec votre aide le début d'une nouvelle vie ! Merci. BC

3 séances d'hypnose avec Lynda Coquelin sont venues à "bout" de 20 ans  d'angoisses, de peur de vertiges dans des situations injustifiées . 
Lors des séances d'hypnose Lynda  a mis des mots bien précis sur mes maux. Aujourd'hui ces pénibles sensations ont disparues.
Pour être  encore  mieux dans mon quotidien j'ai suivi depuis une formation d'auto-hypnose sur 1 journée avec Lynda.
DM

Bonjour Lynda,  juste pour te remercier de l'aide que tu m'as apporté pendant les séances... car bonne nouvelle, j'ai obtenu mon entrée en école d'infirmière ! C.

Bonjour Lynda,

Je tiens à vous remercier tous les deux une fois de plus pour cette formation orchestrée d'une façon vivante et magistrale. Depuis mon être intérieur est encore imprégné par cette journée. Très cordialement.

Je fumais depuis 15 ans 1 à 2 paquets de cigarettes par jour. J'étais la fumeuse type qui allume sa cigarette dès le réveil. J'ai essayé d'arrêter 5 fois. Cela a été une très dure épreuve à chaque fois, j'avais même le corps qui tremblait d'un soi-disant "manque". J'ai finalement opté pour l'hypnose . J'ai non seuleument arrêté de fumer, comme par une belle magie, sans manque, sans envie de compenser, comme si je n'avais jamais fumé de ma vie.J'ai également pris conscience de mon moi intérieur pour avancer dans la vie. Pour tout cela je vous le conseille fortement. Un grand merci à Lynda Coquelin. A.M.

 " C'est par un ami, que je trouvais plus zen depuis notre dernière rencontre, que j'ai entendu parler de l'auto-hypnose. Afin de mieux gérer mon stress et d'autres choses de ma vie, je me suis mis à la recherche de livres sur le sujet, et, à la librairie "Au vent des mots" je suis tombé sur un flyer concernant cette initiation à l'auto-hypnose. Malgré mon appel tardif, Lynda m'a accueilli avec gentillesse et je dois dire que ce fut une belle rencontre et une journée enrichissante. Même si ma pratique régulière est encore récente je sens naître une sérénité qui me faisait défaut et me surprends à sourire. Merci encore Lynda. G.C.

L’hypnose, j’y songeais depuis quelques temps pour m’aider à préparer mon 1er accouchement. J’ai rencontré Lynda qui m’a conforté dans l’idée que cela serait bénéfique. Après 4 séances d’auto-hypnose axées sur comment gérer la douleur, j’étais prête ! Résultat, comme je l’avais souhaité, mon accouchement s’est bien passé. Sans même m’en rendre compte sur le moment, j’étais dans un état hypnotique qui m’a permis de vivre pleinement l’accouchement tout en gérant la douleur des contractions…et le tout sans péridurale !

J’en suis maintenant persuadée, l’auto-hypnose, c’est l’avenir ! C’est pourquoi je compte bien ne pas m’arrêter là et en apprendre encore plus pour m’aider au quotidien.

Un grand merci Lynda, pour hier et pour demain ! S.V.

Merci pour ce stage Auto-hypnose. J'ai passé une bonne journée et j'ai le sentiment d'en être ressorti "grandi".  E.P.

L'hypnose, je ne connaissais pas, à part le côté "spectacle".
Après dix ans de psychanalyse, j'étais restée en mode "analyse", sans cesse plongée dans mes souvenirs.
J'ai essayé l'hypnose, en toute confiance, avec Lynda. Cela m'a permis de me "reprogrammer" au présent, ainsi mon passé est rangé et toujours accessible. Désormais, je VIS dans l'instant, j'ai l'impression d'être sortie du brouillard, je  suis LIBRE et je vais dévorer le monde !!!    
                                                                                                                       C.G

« Pour vaincre des cicatrices et des souffrances profondément ancrées après 28 ans d’histoire de vie et de famille douloureuses, j’ai entamé une thérapie de 4 ans. Elles m’ont été bénéfiques. J’ai pu mettre des mots et évacuer par la parole. Néanmoins, j’ai senti que je piétinais, que je tournais en rond, qu’il me fallait autre chose pour tourner la page définitivement et me libérer de ces images parasites qui sommeillaient en moi. J’ai décidé de m’intéresser à l’hypnose. Je n’y connaissais absolument rien. Je ne voulais pas m’engager sans certitude et confiance. Par le biais d’une amie qui elle-même avait vécu la même chose, j’ai rencontré Lynda. Je me suis sentie tout de suite en sécurité, en confiance : comprise et rassurée. La solution que je cherchais était enfin possible. L’idée, me sentir entière, me retrouver et trouver ce sentiment de sérénité après lequel je courais. Après une séance en octobre 2012, j’ai senti des effets immédiats. Difficile de raconter plus, la sensation est personnelle et intérieure. Mais un déclic certain s’est produit. Je me sentais différente. Désormais, ma tête n’était plus parasitée. Je me suis soudain sentie légère, libre, moi-même. Un soulagement m’a envahi. Plus de poids envahissants sur les épaules. Plus de flashs difficiles à gérer. Plus de souffrances qui remontent à la surface. Lynda a archivé ses sensations, ses souvenirs douloureux qui m’envahissaient. Ma vie a connu un tournant évident. Tête et esprit se sont enfin libérés. J’ai repris confiance, j’ai pu affronter les tracas de la vie sans angoisse. Et ça s’est vu. Mon entourage, qui ne savait rien de cette expérience, a clairement vu que je me sentais nettement mieux. Ce passé qui m’empêchait de vivre pleinement et d’être totalement moi-même a pris une autre tournure. Il appartient désormais au passé. Alors, certes ce passé fait partie de moi, il est gravé en moi pour toujours, je suis devenue la personne que je suis en fonction de lui,  mais il ne pourrit plus ma vie, qui elle a avancé et me semble plus joyeuse, moins compliquée. Aujourd’hui, tout est possible. Quatre mois plus tard, je suis tombée enceinte, tout naturellement. La preuve la plus évidente que je vais bien, que j’ai avancé. Merci du fond du cœur à Lynda, qui m’a libérée de cette emprise. Elle m’a donné la clé que je cherchais tant. Je peux parler sans souffrance sans avoir de réminiscences violentes et paralysantes, sans cauchemars la nuit. Je vais, je vis, je deviens, tout simplement ».

O.

 

Hypnose Institut

Lynda Coquelin Hedjazi - 22 rue Amiral Garnault 56100 Lorient -  06 28 25 96 87

Du lundi au vendredi de 9 h à 18h30 h sur RDV

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Hypnose Institut - Lorient - 06 28 25 96 87. Siret : 80035529900010